Je suis en 5e quand j’explique fièrement à mes camarades le métier de mes rêves : « Mais si, tu sais, graphiste, c’est les gens qui font les paquets de céréales ! ». À cette époque, je bidouille déjà des montages sur Photofiltre avec le vieil ordinateur de mes parents.

Mes premiers chefs-d’œuvre ?
Des montages photos de Lorie, bien sûr.

Le 8 septembre 2009, une envie soudaine me prend : découvrir les Beatles, ce groupe dont je ne connais que le nom.
Ni une ni deux, je file chercher un CD pour mon iPod rose. Je tombe sur un album rouge avec un gros "1" jaune dessus.
Je lance l’écoute, et là, c’est le coup de foudre.

À partir de là, c’est l’obsession : j’écoute tout, je regarde tout. Et en plus de tomber amoureuse des Beatles et de leur musique, je tombe amoureuse de leur univers graphique.
Les montages de Lorie laissent place à des créations psychédéliques inspirées des Beatles.

Je sais définitivement ce que je veux faire de ma vie.
Un stage, deux stages, une année de prépa, et je découvre la Sainte Trinité des graphistes : Photoshop, Illustrator, InDesign. Je poursuis avec un BTS design graphique en alternance dans une agence spécialisée dans l’accompagnement des maisons de Champagne. C’est là que je décroche mon premier CDI. Je découvre les codes du luxe, l’élégance, la rigueur, la technique... et quelques millésimes incroyables au passage. 🍾
Après plusieurs expériences en agence et en studio, je décide de me lancer à plein temps en free-lance en octobre 2022.
Aujourd'hui, j'accompagne principalement les secteurs de l’hôtellerie, de la restauration, de la culture, ainsi que les vins et spiritueux. 
Mon approche ? Mixer le codes du luxe et mon amour pour le design coloré et vibrant des années 60 et 70. 
J’allie sophistication et créativité décalée pour offrir à chaque client une image de marque unique et mémorable.
Ils me font confiance
Back to Top